Si vous êtes fan d’Adele, c’est la vidéo que vous devez absolument voir.

Vous avez certainement déjà entendu parler sur les réseaux sociaux de son nouvel album « 25 » et du single Hello, qui est en train de faire un vrai tabac.

Pour faire la promo de ce nouvel album, la chanteuse Adele était invitée à l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon et The Roots, ce qui fut une occasion de faire quelque chose de très original (c’est devenu une habitude sur cette émission). Je vous laisse découvrir.

Au moment où cet article est rédigé, la vidéo a déjà fait plus de 9 millions et demi de vues sur YouTube et ça continue de monter.

Sinon, Adele a également profité de l’émission pour chanter Water Under The Bridge, un autre titre de son album 25 qui, rappelons-le, n’est pas disponible sur les sites de streaming comme Spotify, Deezer ou Apple Music.

Le come-back réussi d’Adele

En tout cas, même si à l’instar de Taylor Swift (l’année dernière pour son album 1989), Adele a décidé de snober les plateformes de streaming, « 25 » est en train de se vendre extraordinairement bien.

Selon le site Fortune, l’album se serait déjà vendu à plus de 3 millions de copies. Et sur YouTube, le titre Hello a déjà eu plus de 500 millions de vues. A ce rythme, il pourrait rapidement dépasser les clips de Baby de Justin Bieber et de Blank Space de Taylor Swift.

Sinon, on notera également que durant une récente interview, Adele a suggéré qu’elle pourrait plus tard rendre ce nouvel album disponible sur les sites de streaming.