Sharknado va bientôt revenir dans un quatrième film qui s’annonce encore plus délirant que les précédents. Cette bande annonce va vous donner un aperçu de ce qui vous attend.

Sharknado a marqué au fer rouge le début des années 2010. Si le film est considéré par beaucoup de gens comme le pire navet de toute l’histoire du cinéma, certains le voient comme un film culte.

Le plus incroyable, c’est qu’il a rapporté pas mal d’argent à ses producteurs et ces derniers ont donc réalisé deux autres films dans la foulée.

Sharknado est devenu un film culte, à sa façon

Ils vont prochainement remettre le couvert avec Sharknado 4. Pour le moment, nous ne connaissons pas son synopsis mais il devrait reprendre certains éléments de l’intrigue originale.

Pour rappel, le premier film se déroulait à Los Angeles. Suite à une gigantesque tornade formée au large du Mexique, une horde de requins volants avaient envahi la ville. La fameuse tornade devrait être de retour pour ce quatrième film mais l’action se déroulera cette fois à Las Vegas.

Sharknado 4 sera réalisé par Anthony C. Ferrante et cela ne devrait pas vous surprendre car c’est aussi lui qui s’est chargé des trois premiers films. Accessoirement, il a aussi bossé sur Ghostquake, Paranormal Initiation et The Banshee.

David Hasselhoff sera présent au casting, dans le rôle de Gilbert Sheperd. Il a fait pas mal de chemin depuis Alerte à Malibu et il a ainsi joué dans Nick Fury, Action, Le Nouveau, Une Famille presque parfaite, Hop, Stretch et Baywatch.

Ian Ziering incarnera pour sa part Fin Sheperd. Si ce nom vous rappelle vaguement quelque chose, c’est tout à fait normal. En dehors des trois précédents films, il est aussi apparu dans Defiance et dans Crazy Dad.

Il sera en plus à l’affiche de Lavalantula.

Tara Reid et Gary Busey incarneront respectivement April et Wiford Wexler. La première a tourné dans pas mal de films et notamment dans Vipères, Very Bad Games et American Pie 4. Le second était à l’affiche de L’Arme Fatale mais aussi de Las Vegas Parano, Le Récidiviste et Une Etoile est née.

Ils donneront la réplique à Tommy Davidson, Cody Linley, Imani Hakim et Masiela Lusha qui incarneront respectivement Aston Reynolds, Matt, Gabrielle et Gemini.

Le film sortira avant la fin de l’année en France et dans le reste du monde.

https://twitter.com/SharknadoSyfy/status/738022370212876288