La Fox vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour le reboot de Rocky Horror Picture Show. Elle dévoile de nombreux éléments de l’intrigue.

The Rocky Horror Show a marqué l’histoire du cinéma et le film original compte de nombreux fans à travers le monde. La Fox a donc décidé de lui offrir une seconde jeunesse en produisant un reboot qui s’annonce totalement fou.

L’histoire de changera pas vraiment, pas plus que la forme. Ce film viendra donc se positionner sur le segment des comédies musicales et il se basera sur l’oeuvre de Richard O’Brien.

The Rocky Horror Show va bientôt revenir dans un nouveau film

Les fans du premier film ne devraient donc pas être déçus. C’est à espérer du moins et la Fox prend d’ailleurs un sacré risque.

The Rocky Horror Show est réalisé par Kenny Ortega et donc par l’homme qui a travaillé sur Descendants, Gilmore Girls, High School Musical ou encore This is It.

Tim Curry sera de la partie, dans le rôle d’un criminologue. Il a pas mal tourné depuis les années 70 et il a notamment été à l’affiche de « Il » est revenu, A la Poursuite d’Octobre Rouge, Maman, j’ai encore raté l’avion, Les Trois Mousquetaires et Charlie et ses drôles de dames.

Reeve Carney et Victoria Justice lui donneront la réplique, dans les rôles de Riff Ragg et de Janet Weiss. Le Dr. Frank-N-Furter sera joué par Laverne Cox et ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu car elle joue aussi dans l’excellent Orange is the New Black.

Christina Milian, Ryan McCartan, Staz Nair, Adam Lambert, Annaleigh Ashford, Ben Vereen, Jayne Eastwood et Louise Hradsky complètent le casting.

Le film sortira à la fin de l’année.