Les développeurs de Rocket League continuent de proposer du contenu supplémentaire pour leur jeu toujours aussi populaire. Une nouvelle arène sous-marine va bientôt arriver.

Psyonix, le développeur de Rocket League, vient d’annoncer du nouveau contenu qui sera déployé le mois prochain. Les fans de ce jeu de football d’un nouveau genre, où les joueurs sont remplacés par des voitures, vont pouvoir s’affronter dans une nouvelle arène sous la mer. Deux nouveaux véhicules seront également proposés.

Une arène sous-marine pour Rocket League

Le jeu Rocket League a connu le succès dès sa sortie début juillet 2015 et si à l’heure actuelle il jouit toujours d’une bonne popularité, c’est certainement grâce aux développeurs qui s’efforcent de proposer des mises à jour et des contenus supplémentaires régulièrement, qu’ils soient gratuits ou payant.

Une nouvelle arène vient notamment d’être annoncée. Celle-ci risque bien de dépayser les joueurs par son environnement sous-marin. Cependant le changement ne sera que d’ordre esthétique puisque les affrontements se passeront sous un dôme en verre, cette nouvelle arène étant baptisée AquaDome. Les joueurs pourront admirer la vie aquatique alors que les méduses et grand requins blancs, entre autres animaux marins, seront visibles à travers la coupole. AquaDome sera gratuite et disponible dans toutes les playlists, mode compétitif compris. En attendant de profiter de cette arène qui a le mérite d’être originale, il est possible de la découvrir dans une vidéo publiée sur YouTube.

Deux nouveaux véhicules disponibles

En parallèle à l’annonce de cette nouvelle arène gratuite, Psyonix prévoit également du nouveau côté véhicule avec deux voitures qui elles, en revanche, seront payantes et proposées à 2 euros chacune. Il s’agit des modèles Proteus et Triton. La date exacte du déploiement de cette nouvelle mise à jour n’a cependant pas encore été dévoilée, on sait seulement qu’elle sortira dans le courant du mois d’octobre mais on devrait en apprendre plus d’ici les prochains jours. Encore un peu de patience donc.