Rocket League était attendu depuis longtemps sur Xbox One, le studio de développement Psyonix annonce enfin une date de sortie officielle.

Déjà présent sur PC et PlayStation 4 depuis l’été 2015, Rocket League, le jeu qui mélange football et destruction derby, arrive enfin sur la Xbox One de Microsoft. Les joueurs de la console auront droit au contenu original du jeu mais ils profiteront aussi de quelques nouveautés.

Rocket League enfin jouable sur Xbox One

Le studio Psyonix a enfin confirmé la date de sortie de Rocket League sur la Xbox One, ce sera le 17 février 2016. Ce jeu de football d’un nouveau genre où les humains sont remplacés par des véhicules a remporté un franc succès depuis sa sortie l’été dernier. Le studio de développement avait même reçu la récompense du meilleur jeu de sport/course aux Games Awards.

Dans 2 jours il sera donc possible de télécharger Rocket League sur la console de Microsoft. Si le jeu disposera du même contenu que les versions PC et PS4, 2 véhicules exclusifs seront offerts, l’Armadillo, un véhicule inspiré du jeu Gears of War et le Hogsticker. Les contenus de 3 DLC payants sur les autres plateformes feront également partie du contenu de base. Ces DLC ajoutent des véhicules supplémentaires, des décalcomanies, différents types de boost et de nouveaux accessoires pour équiper sa voiture.

Rocket League : une mise à jour à venir

Un gros patch a également été annoncé pour le mois de février, sans plus de précision sur la date exacte. Cette mise à jour va rajouter 3 maps : Underpass, dont les bordures sont surélevées, Double Goal où chaque équipe devra défendre 2 buts et Utopia Retro qui propose un terrain circulaire.

Les fans du jeu de foot peu banal pourront aussi se mesurer dans une nouvelle arène baptisée Wasteland qui servira pour les matchs classés. En outre, l’arrivée de cette mise à jour coïncidera avec le lancement de la saison 2.