L’éditeur de jeux vidéo français Ubisoft vient d’annoncer la disponibilité d’une Starter Edition pour Rainbow Six Siege. Une offre exclusive à Uplay.

Ubisoft continue d’ajouter des contenus pour son FPS compétitif « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ». Pour les joueurs qui hésitent à se procurer le jeu, l’éditeur vient d’annoncer la sortie d’une Starter Edition à un tarif raisonnable. Cette édition est d’ores et déjà disponible, exclusivement sur la plateforme maison, Uplay.

Rainbow Six Siege Starter Edition est disponible sur Uplay

La Starter Edition de « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege » est donc disponible depuis le 15 septembre. Cette édition pour les nouveaux joueurs est proposée au tarif de 14,99 euros, exclusivement sur Uplay, la plateforme d’Ubisoft. Cette Starter Edition donne bien sûr un accès complet au jeu et débloque immédiatement 4 agents.

Ainsi les nouveaux venus pourront incarner deux agents choisis aléatoirement parmi les suivants : Rook, Smoke, Sledge, Fuze, Ash et Mute. L’avantage de ces agents est qu’ils sont plus faciles à jouer pour les débutants. Les acheteurs auront également à leur disposition 600 crédits R6 avec lesquels ils pourront au choix débloquer 2 agents supplémentaires ou plus de contenus additionnels. En outre, tous les modes sont disponibles dont les modes Chasse au Terroriste (PvE), PVP, Bombe, Situations (solo), Otage et Sécurisation de Zone. Les 11 cartes du jeu d’origine plus les cartes gratuites ajoutées par la suite sont également jouables. Les joueurs qui se seront procuré cette Starter Edition auront aussi accès à toutes les armes et accessoires, au système de progression ainsi qu’au matchmaking sur tous les serveurs.

Une édition Gold en version physique bientôt disponible

En parallèle à cette annonce, sachez que l’édition Gold de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, déjà disponible en version dématérialisée, sortira en version physique le 6 octobre prochain. Cette édition Gold comprend le jeu entier ainsi que tous les contenus additionnels ajoutés par le Season Pass. Elle sera commercialisée au prix de 49,99 euros.