Ubisoft vient d’annoncer la date de sortie de la nouvelle extension pour « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege », la première de cette année, « Operation Velvet Shell ».

Cette année Ubisoft va continuer d’ajouter du contenu à son FPS compétitif « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ». Le développeur vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC. Baptisé Operation Velvet Shell, il va ajouter des agents ainsi qu’une nouvelle map.

Operation Velvet Shell : du nouveau contenu pour Rainbow Six Siege

Si vous commencez à vous ennuyer sur « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege », sachez que vous allez pouvoir profiter gratuitement de nouveaux contenus bientôt. En effet, Ubisoft, le développeur du FPS, vient d’annoncer la sortie du DLC Operation Velvet Shell. Celui-ci sortira le 7 février sur PC, PS4 et Xbox One et sera le premier des 4 DLC prévus pour sortir en 2017.

Cette nouvelle extension ajoutera deux nouveaux agents ainsi qu’une nouvelle map baptisée « Littoral ». Ce nouvel environnement se situe sur la rive rocheuse d’Ibiza. Sur cette nouvelle carte, deux agents espagnols, appartenant au Grupo Especial de Operaciones, auront pour mission de sécuriser le périmètre d’une discothèque.

Tous les détails de cette extension seront dévoilés au cours de l’événement eSport Six Invitational qui aura lieu à Montréal du 3 au 5 février. Rendez-vous sur la chaine Twitich d’Ubisoft le 5 février à 19h15 pour la découvrir.

Gratuit ce week-end

Autre bonne nouvelle. Ceux qui n’ont pas encore craqué pour « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege » vont pouvoir tester le jeu gratuitement durant le week-end prochain. Le jeu sera en effet jouable gratuitement sur PC, Xbox One et PS4 du 2 au 5 février. Les joueurs PC devront se rendre sur Steam pour le télécharger, tandis que les joueurs consoles passeront par les stores respectifs. Toutes les fonctionnalités du jeu seront disponibles.

A noter que la progression des joueurs sera sauvegardée durant cette période d’essai gratuit. S’ils décident d’acheter ensuite le jeu ils n’auront ainsi pas à recommencer depuis le début.