Non, il ne s’agit pas d’un nouveau produit Apple mais du fruit de l’imagination d’un styliste.

Qui a dit que l’Apple Watch devait nécessairement être portée sur un poignet ? Le designer Tom Ford a eu cette petite idée pour sa collection printemps 2016 : une Apple Watch portée comme une bonne vieille montre de poche. Les hipsters vont peut-être Adorer.

Cela fait un moment que la montre connectée d’Apple est disponible en ligne et si la plupart des accessoiristes pour iDevice ont probablement songé à produire des bracelets de rechange ou personnalisés pour la Watch, Tom Ford a pensé différemment et l’a accrochée à une chaîne. Je suppose, cependant, que ce ne sera pas du goût de tout le monde.

Cette Apple Watch un peu spéciale a été repérée à l’évènement London Collections Men SS16.

Apple Watch 1

Montre Apple Watch

Après, il faut savoir que l’Apple Watch ne fonctionnera peut-être pas à 100 % comme la firme de Cupertino l’avait prévu si elle est portée de cette manière, notamment à cause des capteurs.

Par exemple, saviez-vous que si vous avez une peau tatouée à l’endroit où la montre sera portée, vous pouvez avoir droits à quelques dysfonctionnement de la montre ? En effet, certains tatouages, comme Apple le confirme, peuvent affecter le fonctionnement du capteur de battements cardiaques situé derrière le boiter.