Le retour du fils prodigue.

La Fox vient de le confirmer, les rumeurs disaient vrai et Prison Break va bien avoir droit à une suite. Intéressant, mais il y a mieux encore car elle se déroulera plusieurs années après les événements évoqués dans la dernière saison et elle se focalisera toujours sur les mêmes personnages.

Autrement dit, Lincoln Burrows sera de la partie et il en ira de même pour son frère, et donc pour l’insaisissable Michael Scofield.

La nouvelle saison de Prison Break ne sera pas diffusée avant 2016

L’information a de quoi surprendre bien sûr, et encore plus quand on connaît la fin de la dernière saison. Ceci étant, ce ne serait pas la première fois que Paul Scheuring fait revenir un de ses personnages. Il est même coutumier de la chose. Autre bonne nouvelle, Theodore « T-Bag » Bagwell devrait aussi être présent. Les fans de la première heure seront sans doute aux anges.

Ceci étant, il faudra attendre la divulgation du synopsis officiel pour en savoir plus sur le sujet.

Prison Break a été diffusé sur la Fox entre 2005 et 2009. La série originale compte quatre saisons ; elles ont toutes été réalisées par Paul Scheuring et il en ira de même pour cette suite.

Wentworth Miller (La Couleur du Mensonge, Resident Evil Afterlife, Dinotopia, The Flash) rempilera dans le rôle de Michael Scofield et il donnera le change à Dominic Purcell (Mission Impossible 2, Chiens de paille, Assault on Wall Street, King Rising 3, L’instinct de tuer). On ne connaît pas le reste du casting pour le moment et nous ne savons pas non plus à partir de quelle date cette nouvelle saison sera diffusée.

La nouvelle saison de Prison Break n’arrivera pas sur la Fox avant l’année prochaine. Elle comptera très exactement dix épisodes.

Source