Le premier DLC pour « Homefront : The Revolution », le FPS développé par Deep Silver, est disponible sur toutes les plateformes. Une extension solo dans laquelle le joueur incarnera le héros Benjamin Walker.

Si vous avez déjà terminé « Homefront : The Revolution » en long, en large et en travers, vous allez pouvoir vous replonger au cœur du conflit avec cette première extension, baptisée « The Voice of Freedom », qui représente une sorte de prologue au jeu développé par Deep Silver.

The Voice of Freedom : un 1er DLC pour Homefront : The Revolution

Le personnage de Benjamin Walker est au cœur du FPS « Homefront : The Revolution », dans ce premier DLC, c’est ce héros que les joueurs vont pouvoir incarner. Le chef de la rébellion et homme le plus recherché par l’APC va devoir s’infiltrer dans la ville de Philadelphie afin de trouver la cellule de la Résistance commandée par Jack Parish. Dans ce prologue, les joueurs devront mettre à profit leurs compétences tant dans les techniques de combat que la progression furtive.

Pendant leur progression, ils se frotteront à une nouvelle faction hostile qui opère dans la banlieue de Philadelphie, se faisant appeler les « 90 ». Ceux qui se seront procurer le Season Pass de « Homefront : The Revolution » auront accès automatiquement au téléchargement du DLC.  Les autres devront l’acheter sur Steam, le Xbox Live ou le PSN pour 5,99 euros.

Un DLC qui serait court

Selon les premiers retours, ce premier DLC, offrant une nouvelle campagne à « Homefront : The Revolution », serait un peu court. Quoi qu’il en soit, si vous avez accroché au jeu original, cette extension, disponible sur PC, PS4 et Xbox One devrait vous plaire.

En outre, Homefront vient de recevoir une mise à jour qui optimise les performances du jeu. De quoi relancer l’intérêt pour ce FPS qui raconte la résistance de la ville de Philadelphie face à l’envahisseur coréen qui a pris possession de tout le pays.