Preacher reviendra le 19 juin dans une seconde saison attendue de pied ferme par beaucoup de monde. AMC vient de mettre en ligne un teaser pour nous faire patienter.

Preacher a été une des bonnes surprises télévisuelles de l’année 2016. La série a en effet été bien accueillie par la presse, mais aussi par les téléspectateurs.

AMC a donc décidé de commander une seconde saison et cette dernière sera diffusée sur la chaîne deux jours avant l’été.

Preacher reviendra en juin

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que Preacher se focalise sur l’histoire de Jesse Custer, un ancien voyou devenu prêtre dans une petite ville du Texas. Un beau matin, il est frappé par une entité et il se retrouve ainsi doté d’un étrange pouvoir de persuasion.

C’est précisément à ce moment que Tulip, son ancienne acolyte, débarque dans sa ville afin de le pousser à reprendre ses anciennes activités. En parallèle, la route de notre héros va également croiser celle de Cassidy, un vampire irlandais alcoolique et drogué. Ensemble, ils vont se lancer dans une quête visant à trouver Dieu. Toutefois, rien ne va se passer comme prévu.

Preacher a été créé par Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin. Ils ont travaillé sur de nombreuses productions et notamment sur The Green Hornet, Freaks and Geeks ou Console Wars.

Dominic Cooper incarne le rôle de Jesse Custer. Il a joué dans pas mal de films et de séries. Nous l’avons notamment vu dans Captain America First Avenger où il incarnait Howard Stark. Il était aussi à l’affiche de Dracula Untold.

Ruth Negga chausse pour sa part les bottes de Tulip O’Hare. Il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu et c’est bien normal, car elle incarne Nikki dans Misfits. Le hasard faisant bien les choses, Joseph Gilgun a aussi joué dans cette série et il incarnait cette fois Rudy.

Ils donneront la réplique à W. Earl Brown, Ian Colletti, Lucy Griffiths, Elizabeth Perkins, Derek Wilson et Jackie Earle Haley.

Le retour de Preacher est prévu pour le 19 juin.