Le tournage démarrera à partir du mois de septembre.

Starz vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour tous les fans de James St. Patrick. La chaine a effectivement commandé une nouvelle saison pour Power. Elle sera diffusée à partir de l’année prochaine.

Si vous ne la connaissez pas encore, alors sachez que cette série se concentre sur les aventures de James St. Patrick, aussi connu sous le pseudonyme « Ghost ». Car s’il est le propriétaire d’une boite de nuit très populaire à News York, il est aussi un des plus gros trafiquants de drogue de tout le pays.

La saison 3 de Power sera diffusée en 2016 et elle comptera 10 épisodes

Ce n’est pas tous les jours facile de jongler avec deux casquettes et c’est précisément ce qui va le pousser à essayer de quitter le milieu de la drogue. Tout ne va cependant pas se passer comme prévu et il va ainsi devoir faire face à de nombreux dangers.

Des dangers qui le viseront lui, mais aussi sa famille.

Power a été créé par Courtney Kemp Agboh et elle compte plusieurs têtes d’affiche à son casting. Comme Omari Hardwick (Les Couleurs du destin, Sparkle, L’Agence tous risques), Lela Loren (Infiltré, The Réunion, Very Bad Trip 3), Naturi Naughton (Fame, Notorious B.I.G, A la rencontre de Forrester) ou même Joseph Sikora (Le Mariage de mon meilleur ami, Trust, Jack Reacher).

Elle a souvent été primée et le premier épisode de la seconde saison a même réuni plus de 1,4 million de téléspectateurs devant leur poste, soit trois fois plus qu’au lancement de la série. C’est d’ailleurs ce qui a poussé la chaine à commander cette troisième saison.

Comme indiqué un peu plus haut, le tournage de la saison 3 de Power débutera en septembre à Brooklyn, pour une diffusion programmée l’année prochaine. Elle se composera de dix épisodes.

Source