Elle devrait plaire aux amateurs de sports extrêmes.

Point Break a marqué le début des années 90 et il est même considéré par beaucoup de gens comme une véritable référence cinématographique.

Warner Bros., Alcon Entertainment et DMG Entertainment ont décidé de lui donner une seconde jeunesse et de produire assez un remake. Il sortira au début de l’année prochaine dans l’hexagone et il viendra se placer dans la droite lignée du film original.

Point Break : le remake s’inscrira dans la droite lignée du film original

L’histoire se focalisera ainsi sur l’agent fédéral Johnny Utah. Pour enquêter sur de mystérieux braqueurs de banque, il va devoir infiltrer un groupe de surfeurs férus de sport extrême. Il fera alors la rencontre du charismatique Bodhi et toutes ses certitudes vont rapidement voler en éclat.

Parviendra-t-il à revenir dans le droit chemin ? Difficile à dire mais une chose est sûre en tout cas : ce remake s’annonce extrêmement rythmé et c’est précisément ce qui se dégage de cette vidéo.

Le remake de Point Break est écrit par Kurt Wimmer, d’après l’histoire de W. Peter Iliff. Ericson Core est chargé de la réalisation du film. Côté production, on retrouve Warner Bros., Alcon Entertainment et DMG Entertainment.

Edgar Ramirez (Domino, La Vengeance dans la Peau, Carlos, Zero Dark Thirty) est présent au casting et il incarne le personnage de Bodhi. Luke Bracey (Bienvenue à Monte-Carlo, G. I. Joe Conspiration, American Dream, The November Man) interprète le rôle de Johnny Utah et Teresa Palmer (Numéro Quatre, Love and Honor, Cut Bank, Une soirée d’enfer) celui de Tyler Endicott.

Ray Winstone (Blanche-Neige et le Chasseur, London Boulevard, Indiana Jones et le Royaume du crâne de Cristal, Hors de contrôle) est aussi présent au casting, de même pour Tobias Santermann (Kon-Tiki, Hercule,, Kampen om Tungtvannet), Delroy Lindo (Malcolm X, L’Associé du Diable, Sahara), Nikolai Kinski (Fay Grim, La Comtesse, Le Naufrage du Laconia) et James LeGros (Miracle en Alaska, Sleeper Cell, Friends).

La sortie du film est planifiée pour le 3 février 2016 en France et pour le 25 décembre 2015 aux Etats-Unis. Attention cependant car ces dates sont sujettes à modification.