Electronic Arts vient d’annoncer que le jeu Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2 aura droit à une bêta publique du 14 au 18 janvier sur PS4 et Xbox One.

Les plantes et les zombies vont de nouveau s’affronter dans des combats sans pitié dans le nouvel opus de la franchise Plants Vs Zombies. Alors que la sortie de « Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2 » est prévue pour le 25 février prochain, les joueurs consoles vont pouvoir le tester en version bêta du 14 au 18 janvier.

Une bêta de Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2 sur consoles

C’est dans une vidéo publiée aujourd’hui qu’Electronic Arts et le développeur PopCap viennent d’annoncer les dates de la bêta publique de « Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2 » qui sera disponible pour les joueurs de PS4 et de Xbox One du 14 au 18 janvier.

A cette occasion, les joueurs vont pouvoir tester différents modes, notamment les modes multijoueurs. Ces modes seront jouables jusqu’à 24 joueurs (12 contre 12) dans des partie Jardins et Cimetierres, Herbal Assault ou encore le roi de la colline. En outre, 6 classes de personnages seront disponibles ainsi que 4 cartes (Z-Tech Factory, Moon Base Z, Frosty Creek et Seeds of Time).

Un mode solo totalement configurable

Si la bêta va permettre aux joueurs sur consoles de tester la partie multijoueur de « Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2 », le jeu déjanté de PopCap proposera bien sûr une partie solo. Dans ce nouvel opus, les parties solo pourront être configurées selon vos goûts.

Ainsi il sera possible de paramétrer les équipes avec les plantes et les zombies que vous voulez associer. Le joueur pourra choisir de ne pas activer la surchauffe des armes, de posséder des munitions infinies, de décupler la hauteur des bonds, bref tout est configurable et il sera possible de sauvegarder ces configurations. Ces paramètres « dingo » seront utilisables en parties solo, en écran partagé et aussi en parties privées.

« Plants Vs. Zombies Garden Warfare 2 » sortira le 25 février sur PC, Xbox One et PlayStation 4.