A quelques semaines du lancement de la compétition de football, la version Euro UEFA 2016 de PES 2016 est enfin disponible en version physique.

Les fans de football vont pouvoir incarner leur nation préférée et lui faire gagner l’Euro dans cette nouvelle version de PES 2016, comprenant tous les éléments de la compétition européenne de football qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet prochain en France.

Konami sort une version spéciale Euro 2016 pour PES 2016

Il y a 1 mois, les joueurs PES 2016 sur PlayStation avaient eu droit à une mise à jour gratuite de leur jeu qui ajoutait le contenu Euro 2016. A l’approche de l’Euro 2016, Konami annonce que la version de PES 2016, spéciale Euro 2016 est désormais disponible en version boite sur les consoles PS3 et PS4. A noter que c’est le joueur gallois Gareth Balequi qui a été choisi pour apparaître sur la jaquette.

Désormais c’est tous les joueurs qui vont pouvoir bénéficier de ce contenu additionnel. En plus de reprendre les différents éléments d’habillage et visuels du tournoi, Konami annonce avoir modélisé des centaines de joueurs ainsi que les maillots des équipes qui participeront à cette compétition. 15 équipes sur les 24 qualifiées sont entièrement licenciées, à savoir La France, le pays organisateur, l’Angleterre, l’Allemagne, les Pays de Galles, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la République Tchèque, l’Ukraine, la Slovaquie, la Croatie, l’Islande, l’Albanie, la Turquie et l’Irlande du Nord. En outre le stade de France est disponible ainsi que le ballon officiel.

Des événements spéciaux organisés durant l’Euro 2016

Cette version physique spéciale Euro 2016 contiendra des bonus dont des récompenses exclusives « myClub », notamment un accès à 7 Agents Euro spéciaux qui permettront aux joueurs d’obtenir 7 footballeurs représentant les 24 équipes qualifiées et 10.000 GP par semaine pendant 10 semaines.

En outre, pendant toute la durée de la compétition officielle, Konami va organiser des événements spéciaux. Plusieurs tournois en ligne seront organisés pour ceux qui participent à la PES League.