Alors que Oulast 2 n’est pas attendu avant le premier trimestre 2017, une démo du jeu survival-horror, du studio Red Barrels Games, est sortie sur PC, Xbox One et PS4.

Oulast 2 devait sortir à la fin de l’année mais le développeur Red Barrels Games avait annoncé le report de la sortie pour le début de l’année 2017. Qu’à cela ne tienne, les fans de jeux d’horreur qui avaient adoré se faire peur sur le premier opus vont pouvoir goûter à cette nouvelle mouture dans une démo.

Outlast 2 : une démo donne un avant-goût du jeu d’horreur

Red Barrels vient d’annoncer la disponibilité d’une démo de son jeu survival-horror « Outlast 2 » sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous aimez ce genre de jeu, n’hésitez pas à la télécharger via Steam ou les plateformes de téléchargement des consoles car elle ne sera que temporairement disponible durant le mois d’octobre.

Dans ce jeu flippant à souhait, vous devez enquêter sur des phénomènes étranges qui se déroulent dans des lieux à l’ambiance plutôt angoissante. Dans Outlast et sa suite, vous ne disposez d’aucune arme, seulement une caméra équipée d’une vision nocturne. Dans le premier opus, sorti en 2013, les joueurs étaient plongés au cœur d’un ancien asile où la torture était monnaie courante. Vous imaginez l’ambiance oppressante. Si vous ne connaissez pas le jeu et que vous aimez le genre, n’hésitez pas à vous le procurer en attendant l’arrivée de Outlast 2 au premier trimestre 2017.

Direction l’Arizona pour Outlast 2

Pour le deuxième opus, changement de décor et direction l’Arizona. Cette fois le joueur incarne Blake Langermann, un journaliste et caméraman, qui va enquêter avec sa femme, Lynn, sur les évènements de Jonestown, le meurtre d’une femme enceinte. Des phénomènes étranges ont été observés dans le désert arizonien et le couple est bien déterminé à découvrir de quoi il en retourne. Une nouvelle aventure qui se déroule cette fois-ci en plein air dans des décors qui feront frissonner les joueurs.