Sarah Manning vous manque ? Pas de problème, BBC America vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour la quatrième saison de Orphan Black.

Orphan Black sera bientôt de retour dans une nouvelle saison qui se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans la cinquième saison.

Après un court séjour auprès de son homme et de sa fille, Sarah revient à contre-coeur chez elle pour se lancer sur les traces de Beth, à la demande de son ancien coéquipier. Elle fait alors la rencontre d’un nouvelle ennemi bien décidé à tout faire pour la réduire au silence.

Orphan Black : la saison 4 va introduire un nouvel ennemi

L’héroïne se retrouvera dans une situation très périlleuse mais elle pourra toujours compter sur le soutien de ses soeurs mais également de son frère adoptif, sans oublier le réseau de Madame S.

Orphan Black a été créé par Graeme Manson et par John Fawcett.

Le premier a bossé sur Cube (le premier, le meilleur), The Bridge ou encore Flashpoint. Le second s’est distingué avec Lost Girl, Xena et Queer as Folk. Ils se sont tous les deux rencontrés sur le tournage de Being Erica et ils ont pris l’habitude de travailler ensemble depuis.

Tatiana Maslany occupe le rôle principal et elle incarne ainsi tous les clones féminins soit Sarah, Beth, Cosima, Alison, Helena ou même Rachel. Elle a été unanimement saluée par la critique grâce à ses talents.

Incarner plusieurs personnages n’est pas chose aisée, surtout sur une aussi longue période.

Felix, son frère adoptif, est joué par Jordan Gavaris qui s’est notamment fait connaître grâce à ses rôles dans Degrassi la Nouvelle Génération et Les Aventuriers de Smithson High. Madame S est incarnée pour sa part par Maria Doyle Kennedy. Si ce nom vous rappelle quelque chose c’est tout à fait normal car elle était aussi au casting de Dexter, Dowtown Abbey, Call the Midwife et Jupiter le Destin de l’Univers.

Ils donnent la réplique à Kevin Hanchard, Skyler Wexler, Evelyne Brochu et Ari Millen. Ce dernier incarne d’ailleurs plusieurs rôles aussi et il joue ainsi le clone masculin.

La quatrième saison de Orphan Black sera diffusée le 14 avril prochain.