The Hatefull Eight, qui devrait être le dernier film de Quentin Tarantino sortira sur les écrans français le 6 janvier 2016. Pour l’occasion on connait également le nom du long métrage en français.

Cela faisait des mois que l’on attendait la date de sortie du prochain film de Quentin Tarantino, The Hatefull Eight, on sait désormais que le long métrage sortira le 6 janvier 2016, un peu plus d’une semaine après les Etats-Unis. Le nom du film a été traduit par : « Les Huit Salopards ».

Les Huit Salopards sortira le 6 janvier 2016

« Les Huit Salopards » pourrait être le dernier film de Quentin Tarantino. Lui qui aime tant les Westerns a choisi de rendre hommage aux grands titres du genre comme « Les Sept Mercenaires ». Toutefois, le réalisateur de génie avait expliqué que son inspiration venait plutôt du côté des séries telles que « The High Chaparral », « Bonanza » ou encore « The Virginian », dans lesquels on pouvait assister à des huis clos comme dans « Les Huit Salopards ».

« Les Huit Salopards » racontera l’histoire de huit personnage qui se retrouve dans une maison isolée dans la montagne alors qu’une tempête de neige sévit à l’extérieur. Avec une floppée d’armes à la disposition de ces mercenaires, il fait s’attendre à un huis clos sanglant, domaine dans lequel Tarantino excelle. Si l’on ajoute à ça la bande son réalisée par Ennio Morricone, le maitre en personne, le film s’annonce prenant au possible.

Les Huit Salopards : un énorme casting

Pour le film « Les Huit Salopards », Tarantino a convoqué un casting de grande qualité. Ainsi on retrouvera Bruce Dern («le confédéré»), Demián Bichir («le Mexicain»), Walton Goggins dans le rôle du «shérif», Tim Roth («le court-sur-pattes»), Michael Madsen («le cowboy»), Kurt Russell («le bourreau»), Jennifer Jason Leigh («la prisonnière») et enfin, dans le rôle du « chasseur de primes », Samuel L. Jackson, l’acteur fétiche du réalisateur américain.