C’est un Leonardo DiCaprio méconnaissable que l’on retrouvera dans le film The Revenant en 2016. Une toute nouvelle bande annonce vient d’être publiée qui montre de magnifiques images.

Le film « The Revenant », réalisé par Alejandro Gonzalez Iñarritu et dans lequel Leonardo DiCaprio aura le rôle principal, s’offre une nouvelle bande annonce. De quoi en découvrir encore un peu plus sur ce long métrage qui s’annonce prometteur. Un vrai défi pour l’acteur américain qui ne prononce que quelques mots.

The Revenant : une bande annonce haletante

La 20th Century Fox vient de publier une nouvelle bande annonce pour « The Revenant », un film dans lequel Leonardo DiCpario subit une métamorphose totale. Il est méconnaissable avec sa barbe de trappeur. Cette nouvelle bande annonce en dévoile un peu plus du personnage qu’incarne l’acteur et les paysages et les scènes d’action sont toujours autant à couper le souffle.

« The Revenant » est inspiré de faits réels. Le film raconte l’histoire du trappeur Hugh Grass qui sera laissé pour mort par ses compagnons suite à l’attaque d’un ours et devra lutter pour sa survie, seul dans un univers hostile, contre le climat et les tribus pas franchement amicales. On apprend dans cette 2ème bande annonce que le trappeur avait un fils, assassiné par ses compagnons de chasse alors que celui-ci voulait le défendre. « The Revenant » c’est surtout l’histoire d’une vengeance, on y découvre un DiCaprio enragé.

Le film sortira dans les salles le 24 février 2016

Un rôle silencieux pour Leonardo DiCaprio

Pour Leonardo DiCaprio, ce rôle a représenté un vrai challenge : « C’était un nouveau défi pour moi, car j’ai joué de nombreux personnages très bavards par le passé. C’est quelque chose que je voulais vraiment explorer, joué un personnage qui ne dit quasiment rien. Comment retranscrire le périple émotionnel et rester crédible pour interpréter un homme en colère… sans aucun mot ? » déclarait-il au site Grantland.

A ses côtés on retrouvera les acteurs Tom Hardy, Domhnall Gleeson, Will Poulter, Brendan Fletcher, Brad Carter et Paul Anderson.