Le nouveau Terminator qui sort dans 2 semaines au cinéma promet d’être bourré d’action. Voici un nouvel extrait, cette fois-ci une course-poursuite, pour vous faire patienter.

C’est le 1er juillet que sortira au cinéma Terminator : Genisys, le long métrage réalisé par Alan Taylor. Ce nouvel opus réserve des scènes d’action à couper le souffle et des effets spéciaux toujours aussi impressionnants. Cerise sur le gâteau : Arnold Schwarzenegger is back dans le rôle du Terminator T-800.

Le synopsis de Terminator : Genisys

Dans ce nouveau Terminator, John Connor (Jason Clarke) le chef de la résistance envoie Kyle Rise (Jai Courtney) dans le passé afin de protéger sa mère et par conséquent sa propre existence. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et Sarah Connor (Emilia Clarke) et Kyle se retrouvent dans une version du passé différente. Ensemble ils vont devoir lutter contre un ennemi cyborg à l’apparence familière… Le Terminator, incarné par Arnold Schwarzenegger est l’allié de Sarah Connor, il l’a recueilli lorsque celle-ci s’est retrouvée orpheline à 9 ans et l’a entraîné pour en faire une véritable guerrière.

Une course-poursuite à couper le souffle

Dans cet extrait d’un peu moins d’une minute, on retrouve Sarah au volant d’un bus scolaire lancé à toute allure sur le Golden Gate de San Francisco. Les freins ont lâché et elle doit tant bien que mal se frayer un chemin dans le trafic, autant dire qu’il va y avoir de la casse et des accidents spectaculaires. Kyle Reese est également dans le bus mais il ne pourra rien faire face au cyborg qui trouvera une façon radicale d’arrêter le bus. On aperçoit également le Terminator, dont la mission est de protéger à tout prix Sarah Connor, qui suit le bus de près dans une voiture de police à contresens. Une course-poursuite comme on les aime et qui sont un classique des films Terminator. Rappelez-vous la poursuite entre le T-1000 et le jeune John Connor dans Terminator 2 : le jugement dernier.