Lors du Nintendo Direct, la firme japonaise à bien confirmé qu’il y aura un nouveau jeu Zelda en 2016. Elle a également annoncé un remake de Twilight Princess en HD.

Nintendo a voulu rassurer les joueurs, fans de la franchise Zelda, lors de la conférence Nintendo Direct. En 2016 ils devraient avoir droit à deux jeux Zelda sur Wii U. Un jeu Zelda original dont la date de sortie n’a pas été dévoilée et un remake en HD de « The Legend of Zelda : Twilight Princess » qui sortira le 4 mars.

Nintendo : 2 jeux Zelda pour 2016

Fans de Zelda rassurez-vous, Nintendo a pensé à vous et en 2016 deux jeux vidéo Zelda sortiront. Un inédit et un autre qui est en fait un remake en HD. Bien que l’on entende parler de plus en plus de la nouvelle console NX de la firme japonaise, la Wii U n’a pas été oubliée. Ainsi en 2016, un nouveau Zelda inédit verra le jour, on a pour l’instant très peu d’infos à part une très courte vidéo dans laquelle on voit Zelda chevaucher sa monture.

Zelda Twilight Princess HD a aussi été annoncé pour le 4 mars 2016. C’est un remake du jeu sorti en 2006 qui bénéficiera bien sûr de graphismes améliorés. Pour l’occasion, Nintendo sortira un nouvel amiibo « Link Loup ». Les données enregistrées dans cette nouvelle figurine pourront être utilisées plus tard dans le futur Zelda Wii U.

Zelda fêtera ses 30 ans en 2016

« En 2016, nous célébrerons les 30 ans de la franchise Zelda. Nous espérons que vous apprécierez The Legend of Zelda : Twilight Princess HD et le tout nouveau Zelda prévu sur Wii U. Nous concentrons nos efforts sur le prochain Zelda sur Nintendo Wii U afin qu’il se montre fidèle à vos attentes et pour célébrer les 30 ans de Zelda comme il se doit« , déclarait ainsi le fabricant nippon. Deux jeux vidéo Zelda pour son trentième anniversaire, les joueurs apprécieront.