Alors que NBA 2K17 est prévu pour sortir le 17 septembre prochain, une démo dans laquelle il sera possible de commencer sa carrière sera disponible d’ici quelques jours.

Ce sont les fans de la célèbre licence de jeu de Basketball qui vont être contents, En effet, 2K Sports vient d’annoncer qu’une démo, baptisée « The Prelude », sera disponible pour NBA 2K17 une semaine avant sa sortie officielle et ce sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu sortira.

NBA 2K17 : un avant-goût du mode carrière

Le mode Carrière des NBA 2K est sans doute celui qui intéresse le plus les joueurs adeptes de la licence développée par 2K Games. Ce mode est le plus immersif, il propose aux basketteurs en herbe de se créer un joueur et de lui faire gravir les échelons au sien de la NBA. Très complet, il permet même d’être transféré, d’échanger avec ses coéquipiers ou encore de répondre à des interviews.

Un mode que l’on va pouvoir essayer via une démo qui sera disponible au téléchargement dès le 9 septembre, soit une semaine avant la sortie du jeu complet. Cette démo permettra aux joueurs de vivre les prémices de leur carrière en participant à des matchs universitaires pour faire augmenter leur cote de popularité avant le fameux draft. La carrière sera alors véritablement lancée dans la version finale éditée par Visual Concepts.

Sortie imminente de NBA 2K17

« Le Prélude a été pensé tout particulièrement pour les fans qui rejoignent notre franchise. Cette démo est une bonne introduction à notre mode carrière légendaire et plonge les joueurs au cœur même d’un scénario autour du basketball. Les fans NBA 2K de la première heure adoreront avoir une longueur d’avance dans le mode carrière, et être prêts à entrer dans la compétition dès la sortie du jeu » indiquait le CEO de Visual Concepts, Greg Thomas.

C’est le 16 septembre que sortira NBA 2K17 sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC. Cette démo est donc une excellente idée pour faire patienter les fans.