La célèbre franchise de jeu de basketball NBA 2K vient de sortir son nouvel opus sur les smartphones et tablettes Android et iOS. Au programme quelques nouveautés et une meilleure fluidité.

Deux semaines après être sorti sur PC et consoles, NBA 2K16 est désormais disponible sur les supports Android et iOS. Les fans vont pouvoir emmener leur jeu favori partout avec eux. L’éditeur 2K Games annonce que cette version serait la plus aboutie jusqu’alors.

NBA 2K16 disponible sur iOS et Android

Tous les ans on a droit au jeu de basket de la franchise NBA 2K. NBA 2K16 est disponible depuis 15 jours sur PC et consoles et il fait un véritable tabac. Ce jeu ultra réaliste, une simulation de basket, a débarqué sur App Store et Play Store. Cette année le développeur s’est surpassé, selon ses dires, pour offrir une version portable aux petits oignons. C’est le meilleur jeu de basket sur supports mobiles à n’en pas douter.

NBA 2K16 propose des graphismes revus ainsi que de nouvelles animations pour rendre le mouvement des joueurs plus réaliste et plus fluide. Un mode carrière complet est disponible et le roster a été mis à jour. Les équipes de l’Euroligue sont jouables. Du côté de la bande son, vous aurez droit aux sélections de DJ Premier, DJ Mustard et DJ Khaled.

Les nouveautés de NBA 2K16 sur mobiles

La jouabilité a bien sûr été adaptée au support et les commandes repensées. Ainsi sur l’écran on retrouvera une croix directionnelle d’un côté et 3 boutons de l’autre. Les modes proposés sont le mode saison, le mode bitume et le mode carrière. La monnaie virtuelle est disponible dans le jeu et il propose aussi des achats in-game. Dans la boutique vous pourrez acheter des terrains, des tenues, des contenus et bien d’autres choses.

NBA 2K16 est proposé à 8,45 euros sur Android et 7,99 euros sur iOS. Si vous êtes fan de basket et de la franchise NBA 2K vous ne serez pas déçu.