Pablo Escobar comme vous ne l’avez (probablement) jamais vu.

Narcos a été évoqué pour la première fois l’année dernière, au mois d’avril. La série est le fruit d’un partenariat signé entre Netflix et Gaumont International Television.

Ce sera une fiction, bien sûr, mais elle se focalisera tout de même sur la vie de l’un des plus gros trafiquant de drogues au monde : Pablo Escobar.

Narcos se concentrera sur les jeunes années de Pablo Escobar

Si vous ne connaissez pas ce personnage, alors sachez qu’il a marqué au fer rouge les années 80. Il était effectivement l’un des principaux barons de la drogue à l’époque et il avait même envisagé, pendant un temps, d’entrer dans la vie politique de la Colombie.

Inutile de préciser que son projet n’a pas été vu d’un très bon oeil par les autorités du pays.

Narcos s’intéressera uniquement aux jeunes années du trafiquant, alors qu’il trainait ses guêtres dans la ville de Rionegro. Elle suivra aussi son ascension et elle nous permettra d’en apprendre un peu plus sur ses origines.

Narcos est produit par Netflix et Gaumont International Television, avec l’aide de la plume de Chris Brancato (Beverly Hills, X-Files, Species II). Wagner Mourra (Elite Squad, Elysium, Woman on Top) jouera le rôle de Pablo Escobar et il sera accompagné par Pedro Pascal (NYPD Blue, Law & Order, Charlie’s Angels) et par Manolo Cardona (La mujer de mi hermano, El Cartel de los Sapos, Undertow) qui interpréteront Javier Pena et Eduardo Mendoza.

Il faudra aussi compter sur la participation de Boyd Holbrook (Milk, Gone Girl, Jane Got a Gun) dans le rôle de Steve Murphy, de Ana de la Reguera (Gitanas, Empire State, Royal Pains) dans la rôle d’Elisa et de Stephanie Sigman (Miss Bala, The Bridge, Spectre) dans le rôle de Valeria Velez.

La série sera diffusée sur Netflix à partir du 28 août 2015.