Plus que quelques jours d’attente avant que la saison 2 de l’excellente série Narcos soit diffusée sur Netflix. En attendant, le service de SVoD dévoile les premières minutes du premier épisode de cette nouvelle saison.

C’est le 4 septembre que la deuxième saison de Narcos débarquera sur le service de SVoD américain Netflix. Pour faire patienter les fans de cette série dans laquelle on suit deux agents cherchant à attraper celui qui fût le baron de la drogue en Colombie, Pablo Escobar, Netflix a publié une vidéo qui dévoile les 10 premières minutes de la nouvelle saison.

La saison 2 de Narcos bientôt sur Netflix

La première saison de la série Narcos a eu un très gros succès lors de sa diffusion l’année dernière et l’on va enfin pouvoir se délecter avec la saison 2 d’ici quelques jours, celle-ci étant lâchée sur Netflix en intégralité le 4 septembre, dans seulement quelques jours donc.

Cette deuxième saison reprend là où la première s’est arrêtée. Alors que Pablo Escobar s’est évadé de La Catedral, une prison sur mesure qu’il avait lui-même fait construire, on devrait assister à une course poursuite effrénée entre les autorités et le trafiquant de drogue, interprété par Wagner Moura. Dans cette saison 2, on devrait assister à la fin du règne du « Patron », sa mort étant inévitable. Bien que tout le monde soit à ses trousses, le cartel de Cali, les agents de la DEA, Los Pepes, le bloc de recherche, le plus grand narco trafiquant des années 80 ne se laissera certainement pas faire.

Une saison 3 possible ?

Avec la mort de Pablo Escobar, le personnage central, cette deuxième saison pourrait conclure la série mais le producteur, Eric Newman, évoquait aux journalistes de « Variety » ses envies de poursuivre vers une saison 3. « J’espère qu’il y aura une vie pour le show après Escobar. La cocaïne est malheureusement toujours là. C’est une histoire en cours. J’ai toujours été intéressé par l’histoire mexicaine, car c’est énorme, je veux dire ça a commencé avec Felix Gallardo et c’est toujours en cours » a-t-il ainsi déclaré.