Minecraft : Story Mode – The Complete Adventure, développé par Telltale Games, est disponible en version physique dès aujourd’hui sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Le studio Telltale Games dévoilait hier le trailer de lancement de « Minecraft : Story Mode – The Complete Adventure ». Cette compilation qui regroupe pour la première fois en édition physique les 8 épisodes de la saga Minecraft est disponible aujourd’hui dans vos enseignes préférées.

Minecraft : Story Mode : les 8 épisodes de la saga dispo sur un disque

A l’occasion de la sortie de « Minecraft : Story Mode – The Complete Adventure », Telltale Games a dévoilé une petite bande annonce. Les joueurs fans de l’univers créé par Mojang retrouveront dans cette compilation en version boite les 5 épisodes du Season Pass ainsi que les 3 autres faisant partie de la série Adventure Pass. Au total ce sont donc les 8 épisodes qui sont jouables sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 dans une édition qui coûte 30 euros. Une version pour PC est également prévue mais elle sortira plus tard au mois de novembre.

Dans Minecraft : Story Mode, les joueurs incarnent Jesse qui, avec ses amis, vont parcourir le monde de Minecraft et vivre différentes aventures tout au long de leur périple. On retrouvera dans cette grande aventure tous les personnages qui ont fait la réputation de la série.

Un casting de renom

Pour interpréter les voix des personnages dans l’ »Adventure Pass », le studio de développement s’était offert les services de célébrités et de Youtubeurs britanniques connus tels que Catherine Taber, Patton Oswalt, Scott Porter, Martha Plimpton, Dave Fennoy, Billy West, Paul Reubens, John Hodgman, Melissa Hutchison, Sean Astin, Jim Meskimen, Jim Cummings, Stacy Plays, Stampy Cat, CaptainSparklez DanTDM (The Diamond Minecart) ou encore LDShadowLady.

Si le monde de Minecraft vous intéresse et que vous êtes tenté par l’aventure point‘n click, ne manquez pas « Minecraft : Story Mode – The Complete Adventure ».