Réalisé par Anders Thomas Jensen, Men & Chicken a fait couler beaucoup d’encre en fin d’année dernière et le film se dévoile un peu plus dans cette bande annonce.

Men & Chicken fera dans la comédie dramatique et il devrait par conséquent ravir tous les amateurs du genre.

L’histoire se déroule à notre époque. A la mort de leur père, Elias et Gabriel découvrent qu’ils ont été adoptés et que leur père biologique est un généticien travaillant dans le plus grand secret sur une île mystérieuse.

Men & Chicken sortira en mai en France

Ils décident alors de faire fi de leurs nombreux différents et de partir à la poursuite de ce père qu’ils n’ont jamais connu. Une fois arrivés sur place, ils vont découvrir qu’ils ont en réalité beaucoup de frères et de soeurs. Là, ils en apprendront un peu plus sur leurs étranges origines.

Men & Chicken est réalisé par Anders Thomas Jensen. Il ne s’agit pas de son premier film puisqu’on lui doit aussi The Duchess, Revenge, The Salvation ou encore A Second Chance.

Mads Mikkelsen sera présent à l’affiche et il incarnera le rôle d’Elias. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de faire les présentations. Il s’est effectivement distingué dans Casino Royal mais également dans Hannibal et il sera d’ailleurs présent au casting de Rogue One A Star Wars Story et de Doctor Strange.

David Dencik se chargera pour sa part du rôle de Gabriel. Il est un peu moins connu mais il a tout de même joué dans Panthers, Serena, The Homesman et Regression. Autant dire qu’il n’en est pas à son coup d’essai.

Même chose pour Nicolas Bro qui interprètera cette fois le rôle de Josef. Il a pas mal tourné ces dernières années puisqu’il était à l’affiche de Beast et des deux volumes de Nymphomaniac. On l’a aussi vu dans Cheval de Guerre et il sera présent à l’affiche de 1864.

Nikolaj Lie Kaas, Soren Malling, Bodil Jorgensen et Ole Thestrup répondront aussi à l’appel dans les rôles de Gregor, Franz, Ellen et Flemming.

Le film sortira le 4 mai prochain.