Après avoir dévoilé il y a un mois une vidéo montrant du gameplay, Electronic Arts et Bioware ont enfin dévoilé la date de sortie de « Mass Effect : Andromeda ».

Beaucoup d’entre vous attendent avec impatience la sortie du prochain hit de Bioware, « Mass Effect : Andromeda ». Le développeur ainsi que l’éditeur du jeu, Electronic Arts, ont profité du salon de l’électronique CES qui se déroule actuellement à Las Vegas pour présenter une nouvelle vidéo mais surtout pour confirmer la date de sortie du jeu d’action/RPG.

Mass Effect : Andromeda sortira bien en mars

Comme les rumeurs l’avaient prédit, le jeu de Bioware « Mass Effect : Andromeda » sortira bien au mois de mars de cette année et plus précisément le 21 mars en Amérique du nord et deux jours plus tard en Europe. Le jeu sera distribué sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Ce « Mass Effect : Andromeda » est attendu au tournant. Le développeur a promis du renouveau pour ce quatrième opus de la licence, notamment au niveau du gameplay et au niveau technique avec l’implantation du moteur Frosbite. « Pour la toute première fois, Mass Effect profitera de l’incroyable moteur Frostbite, qui ouvre la voie à des améliorations graphiques inouïes entre la trilogie et Mass Effect: Andromeda. Nous avons donc choisi de prendre le temps nécessaire pour pouvoir vous faire bénéficier de la meilleure expérience de jeu qui soit » déclarait ainsi le développeur, Bioware.

Une nouvelle bande annonce pour Mass Effect : Andromeda

LE CES 2017 n’a pas été seulement l’occasion d’officialiser la date de sortie du jeu, Bioware en a également profité pour présenter de nouvelles images de gameplay au travers d’une vidéo de 2 minutes.

Dans ce nouveau trailer, les joueurs peuvent se faire une idée du menu du jeu ainsi que des phases de combats. A noter que si le RPG/action sort sur toutes les plateformes dernière génération, le jeu ne verra pas le jour sur la console Nintendo Switch, qui sortira au mois de mars.