Mario Tennis Ultra Smash a été annoncé pour le 20 novembre sur la console Wii U. A cette occasion, Nintendo a dévoilé des informations sur ce jeu de sport loufoque dans lequel on pourra jouer avec nos amiibos.

A quelques semaines de sa sortie, on en sait désormais plus sur le jeu de sport qui sera exclusif à la Wii U, Mario Tennis Ultra Smash. Nintendo a enfin lâché des informations. Le jeu de tennis déjanté de la firme japonaise sera disponible dès le 20 novembre. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que vous pourrez faire équipe avec vos amiibos, ces petites figurines qui représentent les personnages de Nintendo.

Mario Tennis Ultra Smash bientôt sur Wii U

Il n’y a plus très longtemps à attendre pour pouvoir enfin jouer à Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U. Ce jeu de tennis à la sauce Nintendo proposera 4 modes de jeux : les matchs standards, les Méga matchs, l’Ascension des Champions et le mode en ligne.

Dans l’Ascension des Champions, notre personnage sera confronté à des adversaires de plus en plus forts. Lors des Méga matchs, il faudra récolter les champignons qui sont sur le court pour devenir de plus en plus grand et fort. Les matchs standards donneront le choix entre mode normal et classique. Dans le mode normal on aura droit aux frappes chances mais pas aux champignons alors que dans le mode classique les super-pouvoirs forestiers hallucinogènes et les artifices ne seront pas disponibles, les champignons et les frappes chances non plus.

Dans les parties en ligne, il sera possible de choisir entre des matchs standards et classiques.

Les amiibos à la rescousse

Les amiibos pourront être vos coéquipiers lors des parties en double. Que ce soit en mode en ligne ou sur les modes solos. Plus vous jouerez avec eux et plus ils gagneront de l’expérience pour devenir des joueurs de haut niveau.

Au niveau des personnages on retrouvera les classiques Mario, Peach, Luigi, Toad, Donkey Kong, Bowser, etc. De nouveaux personnages seront aussi de la partie comme Harmonie par exemple.

Enfin, il sera possible de jouer jusqu’à 4 joueurs. La manette Wii U Pro, le GamePad Wii U, la manette Wii classique et la télécommande Wii pourront être utilisés.