[Alerte Spoiler] La ressemblance entre la ministre de l’Education Nationale et le nouveau personnage sexy de Game of Thrones a amusé les internautes.

Najat creative commons

(By Florent Pessaud (Own work) [GFDL or CC BY 3.0], via Wikimedia Commons)

Pour le moment, on ne sait pas si Najat Vallaud-Belkacem est agacée ou si elle va prendre cela comme un compliment. Après avoir visionné le septième épisode de la saison 5 de Game of Thrones, des internautes ont vite remarqué  l’étonnante ressemblance entre la ministre Najat Vallaud-Belkacem et l’actrice italienne de 19 ans, Rosa­bell Laurenti Sellers, qui incarne la Dornienne Tyene Sand. Et effectivement, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Sans surprise, les comparaisons et les messages d’internautes amusés ont fait fureur sur Twitter.

Twitter Najat Najat

Ceux qui ont déjà visionné les derniers épisodes de Game of Thrones savent que la saison 5 a vu l’arrivée de 3 curieux personnages, les Sand Snakes, les filles du prince Oberyn Martell qui veulent venger la mort de leur père (qui est survenue vers la fin de la saison 4).

Mais Tyene Sand s’est vite démarquée des autres nouveaux personnages suite à une scène très hot où on la voir à moitié nue. Pour l’heure, on ne sait pas si elle aura un rôle important à jouer dans la suite. Mais ce qui est sûr, c’est que ça fait partie des souhaits de nombreux fans de la série.