Mad Max, développé par Avalanche Studio, sortira dans très peu de temps maintenant, le 3 septembre. Les développeurs ont eu la bonne idée de présenter 1 heure de gameplay en leur compagnie.

Le jeu Mad Max s’est dévoilé à un peu plus de 2 semaines de sa sortie. Les développeurs ont pris la manette et offrent aux fans impatients un gameplay d’une heure qui leur permet de découvrir différents aspects du jeu qui reprend l’univers post-apocalyptique du film de George Miller.

Mad Max : 1 heure de gameplay avec les développeurs

Mad Max, développé par Avalanche Studio et édité par Warner Bros va enfin sortir. Le jeu qui avait été présenté pour la première fois lors de l’E3 2013, à l’origine prévu pour 2014, puis repoussé jusqu’en 2015, va bientôt être disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le 3 septembre exactement.

On avait eu le droit à des images, une bande annonce mais rien de tel qu’une bonne vidéo d’une heure avec les développeurs aux manettes de la PlayStation 4 pour découvrir différents aspects des aventures de l’ex-policier de la route Max Rockatansky, dans un Wasteland dévasté et infesté de bandits.

La vidéo présente plusieurs missions durant lesquelles on aura droit à de l’exploration, des fusillades, des combats au corps à corps, des courses poursuites et bien d’autres choses.

Les configurations pour la version PC

Pour pouvoir profiter du jeu dans des bonnes conditions il vous faudra un bon PC mais pas forcément une bête de course. Voici les configurations minimum et recommandée :

Config minimum :

Processeur : Intel Core i5-650, 3.2 GHz ou AMD Phenom II X4 965, 3.4 Ghz

RAM : 6 Go

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660Ti (2 Go) ou AMD Radeon HD 7870 (2 Go)

Config recommandée :

Processeur : Intel Core i7-3770, 3.4 GHz ou AMD FX-8350, 4.0 GHz

RAM : 8 Go

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 (3 Go) ou AMD Radeon HD 7970 (3 Go)

Notez que le jeu fonctionnera sous Windows 7 SP1 / 8.1 (64 bits) et qu’il nécessitera 32 Go d’espace libre sur le disque dur.