Netflix vient de mettre en ligne une vidéo faisant office de mise en bouche pour une de ses prochaines séries, Love.

Netflix est devenu un acteur incontournable sur le marché de la VOD. S’il est parvenu à s’imposer sur le secteur, ce n’est pas uniquement grâce à son catalogue. L’entreprise a effectivement pris l’habitude de produire des films, des séries et des documentaires.

Elle est notamment à l’origine de House of Cards ou même de Orange is The New Black, pour ne citer que ces deux séries d’exception.

Love sera la prochaine série produite par Netflix

Netflix va continuer sur sa lancée et l’entreprise produira de nouveaux contenus tout au long de l’année. Love fait évidemment parti de la liste.

Comme son nom l’indique plutôt bien, cette série se présentera sous la forme d’une comédie romantique et elle suivra les déboires amoureux de plusieurs personnages et notamment de deux garçons un peu paumés : Mickey et Gus.

On ne connait pas encore les détails de l’histoire mais il reste un peu plus d’un mois à attendre avant sa diffusion et de nouvelles vidéos ne devraient donc pas tarder à tomber.

Love a été créé par Judd Apatow et il est possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu. C’est tout à fait logique car il a commencé sa carrière au début des années 90 avec le film Crossing the Bridge.

Depuis, il a travaillé sur pas mal de longs métrages et notamment sur Anchorman ou même Zookeeper et Wanderlust. On lui aussi quelques séries et notamment Girls.

Pour cette nouvelle série, il s’est associé à deux autres personnalités et plus précisément à Paul Rust et à Lesley Arfin. Le premier a travaillé à plusieurs reprises avec Netflix par le passé et il a ainsi signé le script de plusieurs épisodes de Arrested Development. Lesley a aussi bossé sur Girls, mais également sur une excellente comédie : Brooklyn Nine-Nine.

Le casting n’a pas encore été dévoilé mais on sait que Gillian Jacobs et Paul Rust seront présents à l’affiche, dans le rôle de Mickey et de Gus.

La première saison de la série sera diffusée sur Netflix le 19 février prochain. Une seconde saison est programmée pour l’année prochaine.