Life se dévoile un peu plus au travers de cette nouvelle bande annonce effrayante, une bande annonce dévoilée à l’occasion du Super Bowl.

Life est très attendu par tous les amateurs de science-fiction. Bien décidés à faire monter la pression, ses producteurs ont profité du Super Bowl pour diffuser un clip d’une trentaine de secondes.

Extrêmement bien réalisé, le clip en question profite d’une mise en scène extrêmement nerveuse et il contient en plus de nombreuses scènes inédites.

Life : et si Mars abritait réellement la vie ?

L’histoire de Life se déroule dans un présent alternatif. L’humanité a envoyé un robot sur Mars, la planète rouge, pour récupérer des échantillons et ces derniers ont été envoyés à la Station Spatiale Internationale pour être étudiés par six chercheurs émérites.

En les analysant, les chercheurs découvrent qu’il contient des traces de vie. La situation va cependant très vite leur échapper.

Life est réalisé par Daniel Espinosa, un réalisateur connu pour avoir travaillé sur Easy Money, Sécurité rapprochée ou encore Enfant 44.

Ryan Reynolds chaussera les bottes de Jack Harrison. Cet acteur d’exception est connu pour son rôle dans Blade Trinity, mais également dans Deadpool. C’est effectivement lui qui incarnait le super-héros. En parallèle, il était également à l’affiche de Green Lantern.

Jake Gylenhaal sera aussi présent, dans le rôle de John McKay. Une fois encore, il s’agit d’un acteur connu… et reconnu. Il a notamment joué dans Zodiac et dans l’excellent Night Call.

Ils donneront la réplique à Rebecca Ferguson, Hiroyuki Sanada, Alexandre Nguyen, Olga Dihovichnaya et Ariyon Bakare.

Le film sortira en France le 18 avril.