L’arme fatale sera bientôt de retour dans une nouvelle série, Lethal Weapon. Elle se dévoile un peu plus dans cette première bande annonce.

Lethal Weapon se pose comme un reboot et il reprendra ainsi la trame du premier film. L’action se focalisera ainsi sur Martin Riggs, un flic texan et un ancien de la Marine qui déménage à Los Angeles pour repartir de zéro après avoir perdu sa femme et son bébé dans un accident.

Il fait la rencontre de Roger Murtaugh, un très bon flic qui a récemment subit une légère attaque cardiaque et qui doit absolument éviter les situations de stress. Manque de change pour lui, son coéquipier est un véritable franc-tireur qui n’en fait qu’à sa tête.

Lethal Weapon : on prend les mêmes et on recommence

La série suivra les enquêtes du duo et elle s’annonce aussi amusante et aussi explosive que les films. C’est en tout cas ce qui se dégage de cette vidéo.

Lethal Weapon est réalisé par Matt Miller. Il a pas mal d’expérience puisqu’il a travaillé sur Angle Tribeca, Criminal Minds, Teachers, Trial & Error, Amira & Sam, Benched et Fresh Off The Boat.

Clayne Crawford campera le rôle de Martin Riggs. Il a pas mal tourné dernièrement et c’est notamment lui qui incarne le rôle principal dans Rectify. Nous l’avons aussi vu dans Convergence, Justified ou même 24 heures chrono pour ne citer que ces oeuvres.

Damon Wayans se chargera pour sa part du rôle de Roger Murtaugh. Cet acteur s’est fait connaître grâce à son rôle dans Ma Famille d’abord mais nous l’avons aussi vu dans Marci X, A la gloire des Celtics et Herd Mentality.

Ils donneront la réplique à Keesha Sharp, Joradana Brewster, Chandler Kinney, Johnathan Fernandez et Kevin Rahm, qui incarneront respectivement Trish Murtaugh, le Dr Maureen Cahil, Riana Murtaugh, Scorsese et le Capitaine Brooks Avery.

La série est encore en production mais elle arrivera à l’automne aux Etats-Unis.