Les Tuche vont bientôt revenir dans un nouveau film qui s’annonce aussi délirant et décalé que le précédent. Et attention car cette fois, ils vont partir aux Etats-Unis.

Les Tuche vont effectivement quitter la chaleur de leur magnifique villa à Monaco pour rendre visite à leur petit dernier, Donald. Ou Coin-Coin pour les intimes.

Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie a effectivement décidé de passer un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. Son voyage prendra une tournure inattendue lorsqu’il va faire la rencontre de Jennifer, la fille d’un grand nom de la finance américaine.

Les Tuche vont quitter Monaco pour les Etats-Unis

Impressionné par cette famille bourgeoise, Donald va alors prendre la décision de mentir sur ses origines pour que sa belle ne lui tourne pas le dos.

Manque de chance pour lui, ses parents vont débarquer à l’improviste et mettre ainsi en péril tout ce qu’il a construit durant son séjour.

Les Tuche 2 Le Rêve Américain est réalisé par Olivier Baroux, d’après un script signé par Philippe Mechelen. Il avait déjà travaillé sur le premier film alors sa présence n’est pas surprenante.

Jean-Paul Rouve rempilera et il interprètera ainsi Jeff Tuche. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de le présenter mais il a commencé sa carrière en 1997 en jouant dans Serial Lover et nous l’avons ensuite vu dans pas mal de comédies différentes et notamment dans Tanguy, Mais qui a tué Pamela Rose, Le Coach ou encore Denis.

Isabelle Nanty répondra aussi présente, dans le rôle de la magnifique Cathy Tuche. Là encore, il s’agit d’une des figures emblématiques du cinéma français et nous l’avons notamment vue dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Soda, Fais pas ci Fais pas ça ou même Les Infidèles.

Théo Fernandez, Sarah Stern et Pierre Lottin incarneront pour leur part les enfants de la famille Tuche.

Le film est attendu en France pour février 2016.