Tous les films au programme pour ce mercredi 26 août.

Envie de vous faire une toile avant de reprendre le chemin du bureau ou des bancs de l’école ? L’industrie du cinéma vous a préparé de jolies surprises cette semaine avec la sortie de plusieurs longs-métrages très attendus.

Au programme de ce mercredi 26 août : Hitman Agent 47, Dheepan, We Are Your Friends, Les milles et une nuits l’enchanté, Scum, Ventos de Agostos, Les secret des autres, Derrière le mur la Californie, Les Dollars des sables et Un Héros de notre temps.

Hitman Agent 47

Il s’agit d’un film d’action et il se focalise sur l’histoire d’un assassin génétiquement modifié pour devenir une parfaite machine à tuer. Sa dernière cible est une multinationale et elle va lui ouvrir les yeux sur ses origines et sur son destin.

Hitman Agent 47 a été réalisé par Elksander Bach. Le casting s’appuie sur Rupert Friend (Homeland, Zero Theorem), Hannah Ware et Zachary Quinto (Heroes, Star Trek).

Dheepan

Réalisé par Jacques Audiard, Dheepan raconte l’histoire d’un ancien soldat, d’une jeune femme et d’une petite fille qui vont se réfugier en France pour fuir la guerre civile au Sri Lanka.

Les rôles principaux sont interprétés par Antonythasan Jesuthasan, Kalieaswari Srinivasan et Claudine Vinasithamby.

We Are Your Friends

Ce film raconte l’histoire de Cole, un DJ de 23 ans qui vit en Californie. Son rêve ? Faire danser le monde entier. Oui, et il va justement pouvoir exaucer son rêve grâce à un vieux confrère.

Le film est réalisé par Max Joseph avec, dans les rôles principaux, Zac Efron (Baywatch, Fire, Le Lorax), Emily Ratajkowski et Wes Bentley (Open, Hunger Games, Jonah Hex).

Les milles et une nuits l’enchanté

Tout est dans le titre. Ce film se focalise sur les mille et une nuit et il raconte l’histoire de la belle Schéhérazade. Doutant de pouvoir trouver des histoires susceptibles de plaire au roi, elle va s’échapper du palais et parcourir le royaume en quête de rédemption.

Le film est réalisé par Miguel Gomes. Côté acteurs, on retrouve Crista Alfaiate, Carloto Cotta et  Guo Jinglin.

Scum

Scum se déroule dans l’Angleterre des années 70 et il se focalise sur trois jeunes du nom de Carlin, Davis et Angel. Ils vivent dans un centre de détention pour mineurs et ils vont connaître l’enfer.

Les rôles principaux sont interprétés par Ray Winstone, Mick Ford et Julian Firth.

Ventos de Agostos

Ce drame raconte l’histoire de Shirley. Elle a quitté la ville pour s’occuper de sa grand mère, sur la côte du Brésil. En plein mois d’août, elle va faire une découverte surprenante qui va tout remettre en question.

Le film est réalisé par Gabriel Mascaro avec, dans les rôles principaux,  Dandara de Morais, Geová Manoel dos Santos et Maria Salvino dos Santos.

Les secret des autres

Un autre drame qui se concentre cette fois sur l’histoire d’une famille hantée par un destin tragique. Par un destin tragique, et aussi par un deuil.

Patrick Wang a réalisé le film. Dans les rôles principaux, on trouve Wendy Moniz, Trevor St. John et Oona Laurence.

Derrière le mur la Californie

Cette fois, il s’agit d’un documentaire qui retrace l’histoire de trois garçons ayant grandi en Allemagne de l’Est. Ils ont une chose en commun : ils sont tous les trois passionnés par le skateboard.

Les trois amis sont incarnés par  David Nathan, Anneke Schwabe et Zaneta Fuchsová. Marten Persiel s’est chargé de la réalisation.

Les Dollars des sables

Un film dur, qui raconte l’histoire de Noeli, une jeune dominicaine qui se rend tous les après midi sur les plages de Las Terrenas pour se prostituer. Elle compte parmi ses clients Anne, une française d’âge mur en fuite.

Les rôles principaux sont interprétés par Geraldine Chaplin, Yanet Mojica et Ricardo Ariel Toribio.