Reed Richards, Susan Storm, Johnny Storm et Benjamin Grimm seront bientôt de retour.

Les Quatre Fantastiques vont bientôt revenir au cinéma dans un nouveau film écrit et réalisé par Josh Trank. Attention cependant à ne pas vous méprendre car il ne s’agira pas d’une suite, mais d’un reboot.

Le film se concentrera donc sur les origines du mythe. Il se focalisera sur l’histoire de Reed Richards, Susan Storm, Johnny Storm et Benjamin Grimm. Suite à une expérience qui va mal tourner, les quatre camarades vont effectivement obtenir des super pouvoirs surprenants.

Les Quatre Fantastiques ne sera pas une suite, il se focalisera sur les origines du mythe

Ils devront alors apprendre à maitriser leurs nouvelles capacités pour sauver la planète d’une terrible menace.

Contrairement à la vidéo précédente, cette nouvelle bande annonce se concentre surtout sur la relation entre les quatre amis. Une relation qui remonte à plusieurs années apparemment. Rassurez-vous cependant car elle ne s’arrête pas là et elle devrait ainsi plaire aux amateurs d’effets spéciaux.

Le scénario des Quatre Fantastiques a été écrit par Simon Kinberg, Jeremy Slater et Josh Trank, ce dernier se chargeant aussi de la réalisation du film.

Le rôle de Reed Richards incombera à Miles Teller (Rabbit Hole, Footloose, Projet X, Divergente). Susan Storm sera jouée pour sa part par Kate Mara (Nip/Tuck, American Horror Story, House of Cards) tandis que Michael B. Jordan (Chronicle, Fruitvale Station, La Forme du destin) se chargera de Johnny Storm. Enfin, la Chose sera jouée par le fracassant Jamie Bell (Billy Elliot, King Kong, Jumper).

Nos quatre héros devront faire face au Docteur Fatalis, incarné par Toby Kebbel (Match Point, RocknRolla, Prince of Persia). Tim Blake Nelson (Selma, Lincoln, Modern Familly) et Reg E. Cathey (Homicide, Les Soldats de l’espérance, A Doctor’s Story) joueront respectivement le rôle de l’Homme-Taupe et du Docteur Franklin Storm.

Le film sortira en France le 5 août prochain.