Les Huit Salopards reviennent dans une nouvelle bande annonce haute en couleurs. Les fans de Quentin Tarantino devraient apprécier.

Ce film a beaucoup fait parler de lui l’année dernière lorsque son script s’est retrouvé sur les internets, déclenchant par la même occasion la colère de son réalisateur.

Tarantino avait même pensé à mettre un terme au projet mais il a finalement décidé de ne rien en faire et c’est plutôt une bonne chose pour ses fans.

Les Huit Salopards se déroulera après la Guerre de Sécession

Les Huit Salopards se déroulera quelques années après la Guerre de Sécession. John Ruth « The Hangman » est en train de faire route vers la ville de Red Rock pour livrer Daisy Domergue, alias « The Prisoner », mais il va rencontrer Marquis Warren, aussi connu comme le Bounty Hunter.

Comme si cela ne suffisait pas, leur route va aussi croiser celle du shérif local, Chris Mannix. Après avoir été surpris par le blizzard, ils vont se réfugier dans un relais de diligence où se trouvent quatre autres personnes : Bob alias « The Mexican », Oswaldo Mobray alias « The Little Man », Joe Gage alias « The Cow Puncher » et Sanford Smithers alias « The Confederate ».

Ils vont alors se lancer dans un jeu de dupe pour tenter de mettre la main sur la récompense.

Les Huit Salopards est écrit et réalisé par l’incontournable Quentin Tarantino. Il n’est d’ailleurs plus nécessaire de le présenter compte tenu de son palmarès. La plupart de ses films sont considérés comme de véritables chefs d’oeuvre à part entière et c’est notamment le cas de Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill ou encore l’excellent Inglorious Basterds.

Samuel L. Jackson est présent au casting et il jouera ainsi le rôle du Bounty Hunter. Même chose pour Kurt Russel et Tim Roth qui camperont respectivement le Hangman et The Little Man.

Walton Goggins sera aussi présent dans le rôle de The Sheriff. Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez qu’il s’est fait remarquer dans The Shield et dans Justified. Il a aussi tourné dans Django Unchained. Jennifer Jason Leight incarnera pour sa part The Prisoner et ce nom doit vous rappeler quelque chose puisqu’elle a joué dans Weeds, Revenge ou encore The Machinist.

Ils donneront la réplique à Michael Madsen (Mr Blonde dans Reservoir Dogs), Bruce Dern (Tom Buchan dans Gatsby le Magnifique) et Demian Bichir (Marco Ruiz dans The Bridge) qui chausseront les bottes de The Cow Puncher, The Confederate et The Mexican.

Le film sortira en France le 6 janvier 2016.