Ubisoft vient de dévoiler les dates de sortie pour les deux prochains épisodes de la franchise Assassin’s Creed Chronicles, India et Russia.

Alors que Assassin’s Creed Chronicles : China était sorti il y a environ 7 mois, 2 nouveaux épisodes ont été annoncés par le développeur Ubisoft dont les dates de sortie viennent d’être dévoilées. Assassin’s Creed Chronicles : India sortira le 12 janvier 2016 et Assassin’s Creed Chronicles : Russia, un peu plus tard, le 9 février 2016.

2 nouveaux épisodes pour Assassin’s Creed Chronicles

Les 2 nouveaux épisodes de Assassin’s Creed Chronicles sortiront sur les consoles Xbox One, PlayStation 4 et PC. Un pack comprenant les 3 épisodes sera disponible le 9 février sur tous ces supports et sur PlayStation Vita le 5 avril.

Assassin’s Creed Chronicles : India permettra au joueur d’incarner Arbaaz Mir pendant le conflit entre la Compagnie britannique des Indes orientales et l’empire Sikh en 1841. La mission d’Arbaaz Mir sera de récupérer un objet mystérieux détenu par un maitre Templier et découvrir la raison de la présence de ce dernier. Il devra également protéger son amante et ses amis.

L’autre épisode, Assassin’s Creed Chronicles : Russia, aura pour environnement la Russie de 1918. Alors que Nikolai Orelov envisage de s’enfuir avec sa famille, la Confrérie lui confie une dernière mission. Il devra s’infiltrer dans la maison où la famille du Tsar est retenue prisonnière par les bolcheviks et dérober un objet convoité par les Templiers et les Assassins depuis des centaines d’années. Pendant la mission les enfants du Tsar sont massacrés mais Orelov parvient à sauver la princesse Anastasia. Il devra alors protéger la princesse et l’artéfact dérobé tout en échappant aux Templiers afin de  mener à bien sa mission.

Les deux nouveaux titres, tout comme Assassin’s Creed Chronicles : China, seront en 2,5D. Si on connait les dates de sortie, aucun prix n’a pour l’instant été communiqué.