Annoncée depuis quelques semaines, la LEGO Harry Potter Collection débarque aujourd’hui sur la PlayStation 4. Une bande annonce vient d’être publiée à l’occasion de ce lancement.

Si vous ne connaissez pas les jeux vidéo LEGO, qui reprennent différentes licences aussi célèbres les unes que les autres telles que « Indiana Jones », « Batman » ou encore « Le seigneur des anneaux », cette « LEGO Harry Potter Collection » est l’occasion de vous y plonger. Elle rassemble les deux jeux LEGO Harry Potter (Années 1 à 4 et Années 5 à 7), en versions remastérisées et est exclusive à la PS4 de Sony.

La collection LEGO Harry Potter sur un seul disque

Que les fans de Harry Potter se réjouissent, Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games viennent d’annoncer la sortie de « LEGO Harry Potter Collection » sur la PS4. Les aventures LEGO du magicien à lunettes, regroupées sur un seul disque, sont désormais disponibles pour 49,99 euros.

Les jeux reprennent l’histoire des sept livres et huit films dans des versions remises au goût du jour. Les environnements, les éclairages et les graphismes, entre autres, ont été améliorés. En outre la collection est accompagnée de deux DLC, un pack de sorts avec Tentaclifors, Cantis, Ducklifors, Densaugeo et Melofors ainsi qu’un un pack de personnages regroupant Harry (bal de Noël), Peeves, Godric Gryffondor, Lockhart (camisole), Hermione (robe rose), Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard, Ron Weasley (goule) et Rowena Serdaigle. Le lancement de LEGO Harry Potter Collection valait bien une nouvelle bande annonce.

Une compilation pour petits et grands

Comme toutes les productions LEGO, « LEGO Harry Potter Collection » est bourré d’humour et d’action. Les fans de l’univers inventé par J.K. Rowling peuvent se lancer dans l’aventure sans hésiter. « LEGO Harry Potter Collection est une merveilleuse opportunité de découvrir ces aventures LEGO magiques inspirées par des personnages extrêmement appréciés et des endroits iconiques. Grâce à cette compilation, les jeunes joueurs mais également les moins jeunes peuvent embarquer pour un voyage joyeux, plein d’humour et interactif au travers de tous les livres et films Harry Potter. De quoi ravir autant les fans que les novices », indiquait Tom Stone, le patron de TT Games, le studio ayant développé les jeux.