Legends of Tomorrow se dévoile dans une première bande-annonce totalement bluffante. Elle ne laissera personne indifférent et elle devrait faire très plaisir aux fans de SF.

The CW a fait un tabac avec Arrow et The Flash et la célèbre chaine américaine n’a pas l’intention d’en rester là puisqu’elle va produire une nouvelle série en partenariat avec DC.

Legends of Tomorrow sera assez particulière d’ailleurs puisqu’elle se concentrera sur les aventures de Rip Hunter, un agent appartenant à la confédération des maîtres du temps.

Legends of Tomorrow va opposer un groupe de super héros et de super vilain à un terrible tyran

Pour affronter une menace planétaire incarnée par le terrible Vandal Savage, il va retourner dans le passé afin de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable de le combattre. Il jettera son dévolu sur Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, White Canary et Firestorm.

Ensemble, ils vont devoir livrer la plus difficile bataille de toute leur carrière et apprendre à travailler ensemble pour sauver le monde et l’humanité.

Cette première bande-annonce dure un peu plus de 3 minutes et elle va vous permettre de faire la connaissance de tous les protagonistes de l’histoire.

Legends of Tomorrow est une création de Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. Si ces noms vous rappellent quelque chose, c’est tout à fait normal car ils ont travaillé sur deux séries diffusées sur CW, et plus précisément sur The Flash et Arrow.

Victor Garber sera présent au casting, ans le rôle du Docteur Martin Stein. Il est surtout connu pour avoir joué Jack Bristow dans Alias mais il a aussi tourné dans Glee, Stargate Universe ou encore Blue Bloods. Arthur Darvill sera aussi de la partie et il chaussera les bottes de Rip Hunter. Là encore, cet acteur est assez connu puisqu’on l’a vu dans Doctor Who mais également dans Broadchurch.

Ensuite, il faudra compter sur Brandon Routh (Ray Palmer dans Arrow), Caity Lotz (Sara Lance dans Arrow), Dominic Purcell (Mick Rory dans The Flash) et sur Wentworth Miller (Leonard Snart dans The Flash). Katie Cassidy, Stephen Amell et Grant Gustin devraient aussi apparaître dans quelques épisodes.

La série sera diffusée à partir du 21 janvier 2016 sur CW.