The CW vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour Legends of Tomorrow. Elle dure un peu plus d’une minute et elle devrait plaire à pas mal de monde.

Arrow et Flash ont rencontré un certain succès et ces deux séries ont permis à The CW de s’imposer sur le marché américain. La chaîne n’a évidemment pas l’intention d’en rester là et elle va ainsi diffuser une nouvelle série au début de l’année prochaine, une série inspirée une fois encore par l’univers de DC.

Legends of Tomorrow se focalisera sur le personnage de Rip Hunter. Il occupe un poste dans la confédération des maîtres du temps et il va être envoyé dans le passé afin de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains.

Legends of Tomorrow sera la troisième série DC diffusée sur The CW

Pourquoi monter une telle équipe ? Pour lutter contre Vandal Savage et contre sa terrible armée de soldats. Inutile de le préciser mais nos héros vont avoir fort à faire pour changer le futur et pour sauver le monde.

Cette nouvelle vidéo ne nous apprend pas grand chose sur l’intrigue mais elle vous permettra au moins de découvrir plus en détails les principaux personnages de la série.

Legends of Tomorrow a été créé par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. Les deux premiers travaillent depuis pas mal de temps sur Arrow et sur The Flash tandis que le troisième s’est fait connaître en signant le script de plusieurs comic-books tels que Aquaman, Wolverine ou encore The Punisher.

Victor Garber sera présent au casting dans le rôle de Firestorm. Il a pas mal bossé depuis les années 70 et nous l’avons notamment vu dans Le Club des Ex ou encore dans la série Alias, où il incarnait l’impitoyable Jack Bristow. Brandon Routh incarnera pour sa part The Atom et il n’en est pas non plus à son coup d’essai puisqu’on l’a vu dans Dylan Dog, Superman Returns ou même Gilmore Girls.

Caity Lotz sera aussi de la partie, dans le rôle de Canary. Elle a commencé sa carrière avec un rôle dans Mad Men mais elle a aussi joué dans The Pact, The Machine et 400 Days. Arthur Darvill incarnera pour sa part Rip Hunter et c’est une excellente nouvelle compte tenu de ses nombreux talents. Il s’est effectivement illustré à maintes reprises par le passé en jouant dans Doctor Who ou encore dans l’excellent Broadchurch.

Dominic Purcell, Wentworth Miller, Ciara Renée, Falk Hentschel et Franz Drameh répondront aussi à l’appel dans les rôles de Heat Wave, Captain Cold, Hawkgirl, Hawkman et Firestorm. Stephen Amell devrait aussi faire quelques apparitions, dans le rôle de Arrow.

La série sera diffusée sur The CW à partir du 21 janvier prochain.