En voilà une bonne surprise pour les fans d’Arnold Schwarzenegger et notamment du Terminator. Le T-800 sera jouable dans le jeu de catch WWE 2K16.

2KSport, l’éditeur de jeux vidéo qui détient plusieurs franchises de jeux de sport vient d’annoncer qu’il sera possible d’incarner Arnold Schwarzenegger, via le Terminator, dans son prochain jeu de catch qui sortira le 30 octobre. Il remplacera le personnage de Hulk Hogan qui s’est fait évincé de la WWE pour avoir tenu des propos racistes.

WWE 2K16 : 2 version du T-800 jouables

Depuis la sortie du premier film Terminator en 1984, plus de 30 adaptations vidéoludiques sont sorties sur consoles et ordinateurs de toutes époques. Mais dans un jeu de catch, ce sera la première fois que l’on pourra lutter avec ou contre le T-800, interprété par Arnold Schwarzenegger au cinéma. C’est l’éditeur du jeu qui l’a annoncé tout récemment. Deux versions seront jouables, celle du premier film et une autre du deuxième, « Jugement dernier », qui date de 1991.

Toutefois, pour pouvoir bénéficier de ce personnage surprise, il faudra précommander le jeu. Offert en bonus, si vous souhaitez mater les différents protagonistes de la WWE avec le T-800, vous avez jusqu’au 29 octobre pour acheter le jeu.

Une vidéo de promotion a été mise en ligne où on voit Arnold Schwarzenegger sortir la fameuse phrase dans le premier Terminator : «Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto.»

Hulk Hogan grand absent de WWE 2K16

Hulk Hogan est sans aucun doute un des catcheurs les plus célèbres de la WWE, pourtant il ne sera pas dans cette nouvelle version de WWE 2K. A cause de propos racistes qu’il aurait tenu il y a plusieurs années, il a même été écarté définitivement de la WWE. L’éditeur a également retiré des ventes le DLC de WWE 2K15 dans lequel était le célèbre catcheur et Mattel ne produira plus de figurines à son image.