Un geste qui a plu aux internautes et fait le buzz.

Alors qu’il était en train de chanter sur une scène du Colorado, aux Etats-Unis, le leader du groupe de rock 3 Doors Down, Brad Arnold, arrête tout. La raison ? Une femme se faisait agresser dans le public.

« Attendez, attendez ! », cria-t-il sur son micro pour demander au groupe d’interrompre. « Hey, mon pote, on ne frappe pas une femme », ajouta-t-il, avant de demander à la sécurité de sortir un individu.

3doors down

Le guitariste du groupe, Chis Henderson, a expliqué à CNN que l’homme en question essayait de se battre avec une autre personne et que la femme qu’il a poussée et que le chanteur du groupe a défendue se trouvait entre les deux.

Les bagarres sont assez courantes lors des concerts du groupe, mais pour la première fois en 15 ans, Arnold a décidé d’interrompre le live, parce que c’était trop agressif.

Le geste a bien sûr été apprécié par le public ainsi que par les internautes qui ont déjà vu la vidéo, filmée par une spectatrice, des millions de fois. Et pour les quelques gros mots, sachant que des gens venaient voir le show en famille, Arnold s’est déjà excusé.