Blanche Neige et le chasseur va avoir droit à une suite. Elle sortira l’année prochaine et elle se dévoile un peu plus dans cette nouvelle bande annonce.

Enfin, une suite, ce n’est pas tout à fait exact car Le Chasseur et la Reine des Glaces sera en réalité une préquelle du film sorti en 2012. L’histoire se déroulera à une époque lointaine, bien avant que la reine Ravenna ne tombe sous les puissants coups de la ravissante Blanche-Neige.

Elle nous permettra ainsi de mieux comprendre le personnage.

Le Chasseur et la Reine des Glaces se déroulera plusieurs années avant le premier film

Oui, mais le film ne va pas uniquement se focaliser sur la reine puisqu’il va aussi présenter sa soeur, la fameuse Reine des Glaces. Suite à une trahison amoureuse, cette dernière va quitter le royaume et lever une armée de guerriers pour se venger.

Le Chasseur va se retrouver pris en étau entre les deux magiciennes mais il pourra compter sur le soutien d’une magnifique combattante incarnée par Jessica Chastain. Une combattante dont il va rapidement tomber amoureux.

Le Chasseur et la Reine des Glaces est réalisé par Cédric Nicolas-Troyan. Il a travaillé sur pas mal de grands films comme superviseur et comme technicien des effets visuels et il a aussi réalisé Blanche-Neige et le Chasseur ou encore Maléfique.

Le script est signé par Craig Mazin et par Evan Spiliotopoulos.

Chris Hemsworth jouera le rôle du chasseur. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que c’est lui qui interprète Thor dans les Avengers et il a aussi joué dans Star Trek et dans La Cabane dans les bois. La magnifique Charlize Theron sera aussi de la partie et elle se chargera d’interpréter la Reine Ravenna.

Jessica Chastain est aussi présente au casting et elle jouera le rôle de Sara. Elle a commencé sa carrière avec un petit rôle dans Urgences mais elle a beaucoup tourné ces dernières années et c’est d’ailleurs elle qui jouait Melissa Lewis dans Seul sur Mars. Emily Blunt se chargera pour sa part du rôle de la Reine des Glaces. Si vous ne la remettez pas, sachez qu’elle interprétait Rita Vrataski dans Edge of Tomorrow.

Ils donneront la réplique à Nick Frost (Ed dans Shaun of the Dead) , Sheridan Smith (Becky dans Tower Block), Rob Brydon (Beto dans Underdogs) et Alexandra Roach (Helen dans Salsa Fury).

Le film devrait sortir en France le 20 avril 2016 mais cette date est sujette à modification.