Le Bon Gros Géant revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bande annonce très prometteuse.

Le Bon Gros Géant sera le prochain film réalisé par Steven Spielberg et il sera produit par DreamWorks, Amblin Entertainment, Reliance Entertainment, Walden Media et Walt Disney Pictures.

Il racontera l’histoire de trois personnages assez insolites, des personnages qui n’ont absolument aucun lien apparent. Sophie va effectivement s’allier à la Reine d’Angleterre et à un gentil géant pour affronter de terribles ogres mangeurs d’hommes menés par un géant capricieux et colérique.

Le Bon Gros Géant ou les aventures fantastiques de trois personnes que tout oppose

Ensemble, nos trois héros devront triompher des obstacles qui se dresseront sur leur chemin pour sauver Londres et ses habitants.

Inutile de le préciser mais leurs aventures ne seront pas de tout repos et ils auront ainsi fort à faire pour parvenir à leurs fins.

Le Bon Gros Géant est réalisé par Steven Spielberg, d’après une histoire signée par Melissa Mathison, qui est elle-même inspirée du célèbre roman de Roald Dahl.

Rebecca Hall incarnera Mary. Elle a commencé sa carrière à la télévision au début des années 90 avant de passer au cinéma et nous l’avons notamment vue dans Le Prestige, Le Portrait de Dorian Gray, The Town, Iron Man 3 et Transcendence, où elle incarnait Evelyn.

Le méchant géant sera joué par Bill Hader. Là encore, cet acteur n’en est pas à son coup d’essai et c’est même un habitué des comédies. Il a notamment joué dans En cloque mode d’emploi, Hot Rod, Tonnerre sous les Tropiques, La Nuit au musée 2 et Scott Pilgrim.

Jermaine Clement, Penelope Wilton, Mark Rylance, Adam Godley et Oafur Darri Olafsson seront aussi présents à l’affiche.

Mark Rylance incarnera d’ailleurs le Bon Gros Géant.

Le film sortira en France le 20 juillet prochain.