Po va enfin faire connaissance avec sa vraie famille !

Po sera bientôt de retour dans un film qui s’annonce aussi dingue que les précédents. Kung Fu Panda 3 déboulera effectivement dans toutes les salles obscures à partir du début de l’année prochaine, autour du mois de mars.

L’action se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans le second film. Po a repris l’entrainement avec ses compagnons et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Kung Fu Panda 3 va opposer Po au malfaisant Kai

Un beau matin, le véritable père de notre héros va réapparaître et lui apprendre qu’il n’est pas le dernier panda de la planète. Mieux, il va même lui proposer de l’accompagner au paradis secret des ursidés.

Entre temps, une nouvelle menace va apparaître en Chine, une menace incarnée par le terrible Kai. Po va alors devoir entrainer ses frères pour former une armée et pour repousser l’envahisseur.

La tâche s’annonce ardue, d’autant que ses compagnons sont aussi maladroits que lui.

Kung Fu Panda 3 est produit par DreamWorks Animation. Le film est réalisé par Jennifer Yuh Nelson, d’après un script écrit par Jonathan Aibel et par Glenn Berger.

Po est doublé par Jack Black (Rock Academy, King Kong, L’Amour extra-large). Tigresse, Vipère, Singe, Grue et Mante sont interprétés par Angelina Jolie (Lara Croft, Mr et Mrs Smith, Salt), Lucy Liu (Kill Bill, Ally McBeal, Elementary), Jackie Chan (Police Story, Rush Hour, Drunken Master), David Cross (Arrested Development, Small Soldiers, Scary Movie 2) et Seth Rogen (Super Grave, The Green Hornet, Freaks and Geeks).

Dustin Hoffman (Le Lauréat, Papillon, Marathon Man) prête pour sa part sa voix à Maître Shifu tandis que James Hong (China Girl, Marco Polo, Blade Runner) se charge de celle de M. Ping. Bryan Cranston (Drive, Contagion, Breaking Bad) est aussi présent au casting, dans le rôle du père de Po.

Même chose pour Mads Mikkelsen (Hannibal, Pusher, La Chasse) qui incarne l’empereur Kai.

Le film sortira en France le 30 mars 2016. Attention cependant car cette date est sujette à modification.