Le jeu d’action Just Cause 3, édité par Square Enix, va recevoir son premier DLC, baptisé Sky Fortress, sur PC, PS4 et Xbox One.

Disponible depuis le mois de décembre 2015, le jeu Just Cause 3 va recevoir sa première extension qui sortira au mois de mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Baptisée Sky Fortress cette extension est la première des trois prévues pour le jeu d’action développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix.

Un premier DLC bientôt disponible pour Just Cause 3

Si vous ne connaissez pas Just Cause 3, celui-ci est un jeu d’action dans lequel le joueur incarne Rico, un mercenaire qui va tenter de renverser la dictature qui sévit dans la République Méditerranéenne de Medici. On va pouvoir utiliser de nombreuses armes, des équipements et des véhicules pour mener à bien les missions qui nous seront confiées.

Ce premier DLC, baptisé Sky Fortress, va offrir aux joueurs de nouvelles missions et les confronter à une nouvelle menace : une forteresse céleste et une armée de drones robots. En plus d’un nouveau fusil d’assaut, on pourra équiper Rico d’une nouvelle wingsuit au bavarium armée de missiles à tête chercheuse et de mitraillettes. Ce nouvel équipement, qui fonctionne avec des propulseurs, sera personnalisable.

2 autres DLC sont à venir

Ce premier DLC fait partie du pass d’extension Air, Terre et Mer. 2 autres packs d’extension sont ainsi prévus. Le deuxième se nommera Land Mech Assault et offrira de nouvelles missions également et un nouveau véhicule équipé d’un gravity gun lui permettant d’envoyer valser des objets dans les airs. Le 3ème DLC sera baptisé Bavarium Sea Heist, c’est tout ce que l’on sait à l’heure actuelle.

Disponible en mars 2016, le DLC Sky Fortress sera affiché au tarif de 11,99 euros alors que le pass d’extension coûte lui 24,99 euros. Si vous comptez vous offrir tous les DLC, il est donc plus intéressant de se procurer le pass qui est déjà disponible. D’autant plus que grâce au pass, vous aurez accès aux contenus des DLC une semaine avant leur sortie officielle.