John Wick va bientôt revenir dans un nouveau film attendu avec impatience par les fans. Il se dévoile un peu plus dans cette vidéo.

John Wick va bientôt revenir dans toutes les salles obscures, dans un nouveau film attendu avec impatience par tous les fans du célèbre assassin incarné par l’inénarrable Keanu Reeves.

Prévu pour l’année prochaine, ce nouveau film se déroulera quelque temps après le premier long-métrage.

John Wick va bientôt faire son come-back au cinéma

John Wick a pris une retraite bien méritée, mais il va être obligé de reprendre du service pour venir en aide à un ancien équipier aux prises avec une mystérieuse confrérie d’assassins.

Pour l’aider, notre héros va donc se rendre à Rome et devoir affronter certains des pires tueurs au monde.

John Wick 2 est réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario signé par Derek Kolstad.

Keanu Reeves rempilera dans le rôle du célèbre assassin. Cet acteur est connu pour son rôle dans Matrix, mais il a aussi été à l’affiche de nombreux autres films comme Point Break, Dracula, Little Buddha ou même Constantine.

Bridget Moynahan sera aussi présente au casting et elle incarnera Helen Wick. Elle est un peu moins connue que son partenaire, bien sûr, mais elle a tout de même joué dans une dizaine de films et notamment dans Coyote Girls, I Robot, Lord of War et World Invasion Battle Los Angeles.

Ian McShane, John Leguizamo, Lance Reddick et Thomas Sadoski leur donneront la réplique, dans les rôles de Winston, Aurelio, Charon et Jimmy.

John Wick 2 devrait sortir aux États-Unis le 10 février 2017. Il arrivera ensuite chez nous à partir du 22 février.