Hell’s Kitchen by night, toujours aussi fabuleux.

Netflix et les super héros, c’est une histoire qui marche plutôt bien. Daredevil a effectivement rencontré un certain succès auprès des abonnés et la célèbre plateforme de VOD n’a pas l’intention d’en rester là.

Elle a effectivement commandé trois autres séries à Marvel Television.

Jessica Jones sera la seconde série Marvel diffusée sur Netflix

Jessica Jones sera la seconde de la liste et elle se concentrera sur la super héroïne du même nom. Suite à un terrible affrontement avec l’Homme Pourpre, elle va abandonner sa carrière de sauveuse de l’humanité pour ouvrir une agence de détective.

La série se focalisera sur les nombreuses enquêtes menées par ses soins, des enquêtes qui vont la pousser à user (et abuser ?) de ses super pouvoirs.

Cette nouvelle vidéo ne laisse pas entrevoir grand chose de l’intrigue principale mais elle est plutôt bien réalisée et elle rappelle beaucoup l’ambiance visuelle de Daredevil. Cela n’a d’ailleurs rien d’étonnant car les deux séries seront très proches l’une de l’autre.

Elles se dérouleront d’ailleurs au même endroit, soit à Hell’s Kitchen.

Jessica Jones est le fruit de la collaboration de Marvel Television et de ABC Studio. La série a été créée par Melissa Rosenberg qui s’est notamment chargée du scénario de Boston Public, de Dexter ou encore… hem… de Ally McBeal.

Krysten Ritter (Veronica Mars, Breaking Bad, Glock, Killing Bono) interprètera le rôle principal et son terrible ennemi sera joué par le magnifique David Tennant (Broadchurch, Doctor Who, Dragons, Les Pirates! Bons à rien, mauvais en tout). Ils donneront la réplique à Mike Colter (Million Dollar Baby, Men in Black 3, Zero Dark Trinity, New York Section Criminelle), Rachael Taylor (Transformers, Red Dog, The Loft, Crisis) et Carrie-Anne Moss (Un tandem de choc, FX effets spéciaux, Les Dessous de Palm Beach, Alerte à Malibu).

La première saison de la série sera diffusée sur Netflix le 20 novembre prochain.